Unboxing (+video) ! Pusheen Box Fall 2017

Hello hello ! neko

Je continue sur ma lancée des « unboxing » ! Aujourd’hui, il s’agit de la box Pusheen automne 2017 ! Je l’attendais celle-là !!!

(Pour les pressés, rendez-vous à la fin de l’article pour voir la vidéo).

giphy

Pour la petite histoire, Pusheen est un personnage de chatte créée par l’artiste Claire Belton en 2010. Depuis, on retrouve Pusheen partout ! Sur internet (les stickers et gifs Facebook), sur les habits (T-shirts,  bonnets…) et même à la maison (peluches, figurines…).

Pour le plus grand bonheur des fans, un abonnement à des box surprises Pusheen a été lancé en décembre 2015 ! ^^ Depuis, une nouvelle box sort chaque saison. La dernière en date est celle d’automne 2017.

Chaque box contient 9 produits exclusifs Pusheen qui ne sont pas encore en vente sur le marché. La valeur de chaque boîte serait supérieure à 100$ US (sachant que chaque boîte coûte environ 40$ US sans les frais de port). Concernant les objets, cela va du basique stylo et carnet, aux sweat-shirts, bonnet, ustensile de cuisine, en passant par les écouteurs, serviettes et  plein d’autres objets !

divider cloud

Trêve de bavardage, passons à la revue !

IMG_0309

D’abord petite remarque sur la boîte qui est trop mignonne !!! Il y a même la queue et les pattes dessinées derrière et sous la boîte…

IMG_0310

Premier objet : une poêle à pancake Pusheen ! Idéal si on veut faire des bons pancakes mignons à l’effigie de notre chat préféré !

IMG_0311.JPG

Deuxième objet : une figurine en vinyle exclusive Pusheen ! En mode automne avec son champignon… Adorable.

IMG_0312.JPG

Troisième objet : une peluche toute douce Pusheen avec sa noisette ! Elle ira très bien avec ma collection de Tsum Tsum.

IMG_0313.JPG

Quatrième et cinquième objet : un carnet de notes. Bon, ça c’est l’objet « cheap » de la boîte. Il en faut bien un… Mais il y a un stylo gel qui va avec que j’aime bien. L’embout du crayon est un peu lourd (il faut arrêter de manger Pusheen !) mais sinon le stylo glisse bien !

IMG_0314.JPG

Sixième objet : un couvre oreiller Pusheen avec des pompoms ! Trop cute, à mettre sur le canapé.

IMG_0315.JPG

Septième objet : un tapis pour une salle de bain 100% kawaii !

IMG_0316.JPG

Huitième objet : un rideau de douche trooop mignon pour accompagner le tapis de salle de bain.

IMG_0318.JPG

Dernier objet : le sweat-shirt Pusheen automne ! J’ai pris du S et bon, il est taillé un peu grand à certains endroits. Mais c’est un sweat pour se relaxer donc ça va. J’adore les motifs !

Pour plus de détails je vous invite à regarder ma revue en vidéo !

divider cloud

En conclusion :

Les + :

  • l’exclusivité des produits : savoir qu’on a un produit qui est sorti en quantité limitée, c’est quand même cool
  • la variété de produits : j’avais un peu peur de tomber que sur des objets inutiles. Et finalement j’ai été agréablement surprise, sur les 9 produits, il y en a 5 que je peux utiliser dans la vie de tous les jours !

giphy (2).gif

  • la mignonitude des produits ! Parce que bon, si j’ai pris cet abonnement c’est avant tout parce que Pusheen est trop cute !
  • la qualité des produits : j’avais aussi peur que la qualité des objets soit médiocre, mais il n’en ai rien ! Même le stylo fonctionne bien xD

Les – :

  • si il y a une note négative, ce sont les frais de port… Mais là ce n’est pas la faute du fournisseur (mais plutôt d’UPS). Si on habite aux USA, il n’y a aucun soucis, la box + les frais de port coûtent entre 46$ et 50$ US, et on ne paye pas de douane. Par contre dès qu’on habite ailleurs…

giphy (3)Moi j’ai dû payer 20$ US de frais de port + des frais de douanes de 15$ US… Une boîte me revient donc à 40 + 20 + 15 = 75$ US ! À prendre en compte lors de l’achat…

divider cloud

Que pensez-vous de la box ? Est-ce que vous l’avez aussi commandée ?

giphy (1)

7 commentaires

Laisser un commentaire