One day in my cat life

Hello les Ewoks !   neko

J’ai une petite surprise pour vous ! Il s’agit d’une vidéo que j’ai réalisé !

N’hésitez pas à écrire vos commentaires et à la partager ! Je ferais peut-être une suite…

 

separateur

Imaginez que les chats passent leur journée comme nous (…les humains). Ils se lèveraient, devraient aller travailler avec un boss autoritaire qui leur mène la vie dure ! Mais heureusement, ils profiteraient aussi de la vie, passeraient leur temps devant un bon film d’action, et iraient faire la fête !!!

(A regarder avec le son !)

2 commentaires

  1. Hahaha ! J’adore ton montage !!! Les acteurs sont vraiment bons, authentiques, la bande son est cool et variée puis les effets sont vraiment agréables à regarder ! J’en veux d’autres !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire